Défi Burda n°12 : juin 2015

Sexy la robe !

DSC03654Modèle 121 Burda 06/2015, taille 34DSC03658modifUne robe efficace, qui met en avant (très en avant) les atouts féminins, en camouflant, grâce au fonçage des milieux devant et dos et à l’imprimé psychédélique, les petits défauts, mais tous les petits défauts quand même.

DSC03660En tous les cas, le confort est absolu grâce à la maille assez douce et extensible achetée lors de la fermeture d’un atelier lyonnais. Les goussets sous les aisselles (on ne le voit pas à cause de l’imprimé) rajoutent encore au confort : j’adore ces goussets, je n’ai vu cette construction du vêtements que chez Burda pour l’instant.

DSC03664modifAprès quelques jours passés dans mon placard, il semble, et c’est bien malheureux, que je ne porterais jamais cette robe. Elle est à adopter ! Je la propose à 40 euros frais de port compris.

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. Mince, au taf, je n’ai pas le droit de commenter ton nouveau blog pourtant bien sympa. Donc je te dis ici que j’adore ta robe pas du tout vulgaire. J’espère avoir le numéro de juillet pour vous rejoindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.