Le pull col châle n’est pas réservé aux garçons !

J’adore les cols châles.

C’est vintage, original, hyper élégant, juste parfait. Le père de La Grand-Mère en portait, il me semble. So vintage !

Je me souviens en avoir vu dans les boutiques et vu porté dans la saison 1 de Gossip girl en 2008, peut-être. Par des hommes exclusivement.

Ben oui mais moi j’ai des filles et le style boyfriend est toujours à la mode : j’ai donc tricoté à La Petite Fille un pull rouge à col châle d’après le modèle Max de Drops, en big mérino (j’adore aussi ! C’est une belle laine avec un fil joliement twisté).

L’échantillon correspond parfaitement mais il manque un peu de laine rouge pour finir les rayures du col : quelques mètres à peine, que j’ai remplacé par du gris.

Je le trouve vraiment parfait… mais il est encore trop grand pour La Petite Fille de 3 ans presque et demi ! C’est pourtant une taille 3-4 ans. Il faut que je me rende à l’évidence : La Petite Fille est un format-crevette…

Un peu déçue oui, mais comme ça, les pulls de l’an prochain sont déja fait ! Pour aller avec, je coudrais des jupes. A suivre… dans un an !

← Previous post

Next post →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.