La layette de La Petite Soeur

La Petite Fille va avoir une Petite Soeur (ou l’a déjà, mais une petite programmation de message de temps en temps permet de pallier à tout surmenage ou difficulté d’emploi du temps ! ). Cette layette est prête depuis le printemps, mais, pour ne pas donner de bouffée de chaleur aux internautes pendant l’été, le message n’est posté que maintenant, aux alentours de son arrivée.

Effectivement, c’est un peu bleu pour une Petite Soeur (quoi que, tirant sur le vert), mais les laines étaient commandées bien avant les premières échographies, et à part du blanc (bien salissant !) il existe peu de couleurs mixtes…

Combinaison n°7 du catalogue Phildar naissance n°25. Petite poche et pressions mettalliques à l’entrejambe (et non pas en plastique transparent, plus difficile à trouver quand on sera fatigué par les changes…)

Laine Drops Baby alpaca silk (70% alpaca, 30% soie, une petite merveille) en vert clair océan. 4 pelotes pour le tout.

Et pour aller avec, la brassière

Brassière Caline n°1 du catalogue Bergère de France n° 156. Même laine.

Détail sur les brides, réalisées par La Grand-Mère (mais pourquoi La Mère apprendrait-elle à les faire quand elles sont si bien réalisées ?).

Il te ne manque plus qu’à venir, Petite Soeur !

← Previous post

Next post →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.