défi Burda d’octobre

J’ai eu une vie avant Cristina Cordula. Une vie dans laquelle je portais des leggings… et j’aimais ça. Je trouvais le leggings beau, tendance et bien évidemment confortable. Et puis… j’en ai commis un.

Modèle 124 Burda 06/2012, taille 34.

Et en plus, il est couleur chair !

Oui mais, c’est une dentelle (Tissu Choc), et en plus je le porte avec ma robe en lin Twinkle sew de 2012. C’est une robe en lin, et on admettra que l’aspect froissé est tout à fait naturel.Alors ça passe, non ?

Dites, les copines, qui coudra la robe Castelbajac (burda 12/2014) pour le défi de novembre, avec Couds toujours et moi ?

Couds toujours

Fifi Brin de fil

SB Créations 

Kamika

And she sew again

Couleur myrtille

Coudre ou ne pas coudre

← Previous post

12 Comments

  1. Très original ce legging en dentelle ! Et j’avoue qu’il rend bien avec ta robe en lin. Et il ira avec beaucoup d’autres vêtements et Cristina … on s’en f.. 😊😊.
    Pour la robe Castelbajac, ça me dit quelque chose mais … c’est dans un Burda de l’hiver dernier non?

  2. bonne idée ce legging, porté avec une tunique longue je valide à 100 % !! et c’est tellement confort !

  3. couleur myrtille

    Superbe ce tissu en dentelle, cela fait mi-collants mi-legging …. et le rendu est très féminin ! J’aime beaucoup ta robe en lin aussi, c’est un bel ensemble.
    Pour le défi du mois prochain, la robe JCC me tente beaucoup mais elle ne plait pas du tout à Monsieur, alors je vais encore réfléchir. Le chemisier 116 du magazine de ce mois-ci est déjà découpé ; si j’ai le temps et que je trouve comment la hacker pour qu’elle plaise à l’Homme, je la ferai aussi 😉

  4. Moi aussi je valide ! Les leggings ne vont pas à tout le monde mais toi tu les portes à merveille ! Désolée pour le défi Castelbajac, je ne prévois pas d’y participer… je file voir ce que les autres copines ont cousu ce mois-ci !

  5. Un legging certes, mais dans un tissu qui change tout! Et l’association avec cette jolie robe est très réussie.
    J’ai posté ma participation, à 20h10 c’est toujours le premier du mois, non?

  6. L’ensemble est ravissant, ça te va bien.
    J’aime beaucoup ta robe, et la couleur est top.

  7. Ce qui est sûr c’est que ton legging te va très bien!!! Alors les dictâts de la fashionista ont s’en moque, n’est ce pas?

  8. Super original le legging en dentelle ! Il te va très bien , et avec ton physique, tu peux tout porter 😊
    Cela dit, entre le legging et le pantalon slim , je vois peu de différence en terme de silhouette … et j’ai remarqué que Cristina en porte des slims … bref …
    La robe Castelbajac ne n’irait pas, mais sur toi elle est canon, donc je suis déjà curieuse de voir ta nouvelle version !
    Je file voir les réalisations des copines ! Bises et à bientôt.

  9. Au 1er regard, je ne voyais pas pourquoi tu parlais de legging ! Donc top dans ce tissu ! Pour Castelbajac, je ne pourrai pas, dommage…

  10. Tu vas te faire siffler dans la rue aussi sexy girl!
    Pour Castelbajac, j’en suis toujours bien évidemment.
    J’ai flashé sur 2 tissus hier soir, mais à un prix pas possible à chaque fois. J’hésite encore du coup! As- tu le tien?

  11. Mais OUI le legging en dentelle! Et bien j’aime beaucoup, pas vraiment avec la petite robe mais beaucoup beaucoup avec tes low-boots. Je ne sais pas pourquoi mais j.y associe immédiatement un esprit Ralph Pink pattern… Bravo en tout cas

  12. Super sympa ce legging ! En dentelle, il fallait y penser ! Magniiiifiiiiquue !
    (merci pour ton commentaire sur mon blog)

Laisser un commentaire