Earth and Sky

Octobre 2015.

Earth and Sky, c’est le doux nom du châle de Westknits que j’ai découvert grâce à un article de La Poule qui date de… 2011. Aaahh oui, moi en tricot, je prends mon temps.

DSC04277Earth and Sky, Stephen West, modèle large

DSC04283Tricoté en baby alpaga silk de Drops, c’est le parfait châle doudou.

DSC04318J’avais prévu une version medium, dans un premier temps, mais ce n’était pas assez grand pour enrouler confortablement mon petit cou… Alors j’ai détricoté la grande (et looooongue) bande bleu marine et rajouté une dernière rangée de bleus plus clairs. Mais comme on voit sur la photo, je n’avais pas assez de la dernière couleur : du coup la dernière rangée, la plus longue, est tricotée avec mes deux bleu clair, ce qui n’est pas du tout prévu dans le modèle !

En même temps, si je ne l’avais pas dit, tu l’aurais remarqué (poil au nez) ?

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. Rhoooo cette patience que tu as eue ! Il est sublime ce châle et en effet, je n’avais absolument pas remarqué pour les 2 bleus !!!

  2. Zoli 😉 J’aime bien les modèles de châles, le hic c’est que je n’en porte que si ils ont la taille d’un bandana… et puis toutes ces mailles sur un rang… et toujours avec des aiguilles fines. Je suis sûre que c’est un chemin de pénitence !
    Comme tu le comprends, je suis admirative devant toutes les tricoteuses de châles et le tien est superbe.

Laisser un commentaire